YOUNG GUNS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vive les Streat team bonjour ^^

Aller en bas 
+3
Kuro-Chan
Hamelisch
fannyschneider
7 participants
AuteurMessage
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:45

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si il y a une façon de bien se présenter sur ce forum (j'aurais pu vérifier en même temps, shame on me!!)

J'ai eu la chance de voir young guns en première partie d'all time low le 25 février et ça a été le gros coup de foudre, donc apres écoute de l'album, visionnage de vidéo, un passage par le forum français du groupe me semblait incontournable!! Et je suis ravie que ce forum existe pour pouvoir partager plein de choses avec les autres afficionados du groupe.

Pour me décrire rapidement, je viens de la région parisienne, j'ai 25 ans et je bosse dans la photo Wink
J'aime pas mal de style musicaux différent mais le rock avant tout, green day, 30 seconds to mars, linkin park, Blink 182, Keane, Bloc Party pour les plus connus et d'autre groupe moins connus comme the XX, Naive new beaters, delphic, Enter Shikari I love you ...

Bon ben voila, je vais m'arreter là parce que si je commence à rentrer dans les détail je vais en perdre quelques uns au passage ^^!!

J'ai hate de pouvoir commencer à converser avec vous en tout cas

See you king

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Hamelisch

Hamelisch


Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Quimper

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:39

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Lost-through-stereo.skyrock.com/
Kuro-Chan

Kuro-Chan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : (64)

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Stellou

Stellou


Messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2011

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:33

fannyschneider a écrit:
30 seconds to mars
cheers cheers

Oui c'est tout. Laughing Ravie de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : France

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertakeusalive.skyrock.com
MxLoowra

MxLoowra


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:01

Bienvenu Very Happy
J'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de fan de all time low ici Surprised ;
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:21

faut dire que pour pas mal le concert d'all time low a été le point d'origine de notre engouement pour young guns ^^ mais je remarque que beaucoup connaissaient déjà bien avant, je suis scotchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
MxLoowra

MxLoowra


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:24

Oui pour ma part c'est une amis (qui est sur ce forum d'ailleurs ) qui m'a fait ecouter Yg avant d'aller au concert de Madina lake (j'avais même pas lu qui fessait la première partie x) )
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Bienvenue Smile

Tu bosses dans la photo ?? genre quoi en particulier parce que c'pas l'plus ouvert comme domaine >.<
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:11

Je bosse dans la retouche, genre post prod photo de mode/beauté. Et je fais de la photo, pour moi pour l'instant. J'ai déjà fais deux trois expo mais je galère un peu pour en vivre donc la post prod ça m'aide, même si c'est galère aussi, enfin bref la photo si tu kiffes c'est cool mais c'est la misère, c'est pas qu'une légende lol!

Si tu veux voir ce que je fais voila le lien de mon site :www.fannyschneider.com et de mon blog : www.fannyschneider.blogspot.com

vive les Streat team bonjour ^^ 420078411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:14

Yep je sais que c'pas une bonne voie si on veut bien s'en sortir financierment haha x)
Mais j'compte pas vivre de ca de toute facon Smile
mais c'est cool si t'as reussis toi j'vais regarder ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les Streat team bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les Streat team bonjour ^^   vive les Streat team bonjour ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les Streat team bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» New de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG GUNS FRANCE :: Young Guns Streat Team! :: Présentations-
Sauter vers: