YOUNG GUNS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:15

Vu que le groupe vient pour 4 dates en France, Katy, Reb et moi on s'est dit que ce serait bien de "marquer le coup", de montrer que leurs fans français se bougent et de leur donner envie de revenir dans notre merveilleux pays! On voudrait donc organiser quelque chose pour eux.

Etant donné que le groupe ne sera "que" la première partie, et que les fans seront surtout là pour Danko Jones nous ne pouvons pas faire grand chose ..

Je vais faire une liste des Idées, hésitez pas en proposer d'autres et dites nous ce que vous en pensez!!

Idées:
-Livre de Fans qui comprend des messages et des photos de vous et du groupe (?)
-Une Banderole Géante que l'on met au premier rang
-Chanter le refrain d'une chanson avant/après que YG soit sur scène
-...


Pour la date de Paris, il y'a pas mal de personnes du forum etc donc c'est plus facile d'organiser mais si ils y'en a qui vont à Strasbourg, Lyon ou Toulouse et qui sont motivés vous pouvez organiser la meme chose mais c'est à vous de le faire donc si il y'a des organisateurs potentiels pour Starsbourg, Lyon et Toulouse, dites le nous Very Happy


Dernière édition par Isabelle le Sam 14 Aoû - 18:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:03

Alors désolée mais personnellement le livre j'pense que ca a déjà était trop fait =/
& genre pas DU TOUT discretement j'veux dire YGscrapbook chie dans la colle. Désolée mais demander a Gus de la RT pour que les gens follow le twitter qu'est censé etre une surprise faut pas être très fut-fut.. just saying

Sinon la banderole c'pas dis qu'il y ai QUE des fans de YG aux premier rang hein >.< j'veux dire Danko Jones a des fans aussi (enfin je suppose x))

Je ne donne que mon avis & j'vois deja venir avec les "donne des idée toi" mais j'pense que faire quelque chose c'est tres bien mais faut sortir un peu de l'ordinaire parce que les "fanbook" on voit toujours ca partout =/

Si on leur montre qu'on vient que pour eux deja ils seront deja super heureux apres faut savoir comment le montré (meme si le simple fait de leur dire les rend deja super heureux x))

Enfin j'dis ca j'dis rien hein mais.. voila quoi What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marypunxtone

Marypunxtone


Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:27

Pour ma part, je n'adhère pas trop au concept "fanbook" c'est pas pour faire rabat-joie, mais bon, ça ne m'a jamais spécialement inspirée.
Par contre la banderole c'est cool parce que ça va leur montrer que pas tout le monde est là pour Danko Jones What a Face (Mais là va vraiment falloir qu'on gère pour tous occuper le premier rang). Le tout sera donc à mon avis de montrer qu'on est là pour eux sans pour autant que ça ait un goût de déjà-vu.

Par contre, là je n'ai pas encore d'idée à vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistvspoet-france.skyrock.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:21

Midnight. a écrit:

& genre pas DU TOUT discretement j'veux dire YGscrapbook chie dans la colle. Désolée mais demander a Gus de la RT pour que les gens follow le twitter qu'est censé etre une surprise faut pas être très fut-fut.. just saying

Alors là je suis totalement d'accord avec toi, ils n'ont pas du tout assuré ... En plus ils ont beaucoup de mal à trouver des personnes motivées !

Pour l'instant je fais juste une liste des idées et on choisira après!
Merci de me dire vos impressions les filles Smile pour le fanbook je suis assez d'accord, c'est du déjà vu

Pour la banderole je pense qu'il y'a moyen qu'on se retrouve toutes au premier rang, si on arrive tot non? Moi apres YG, je cède ma place et je vais plus loin Wink

Le truc c'est qu'ils sont la Première partie donc je ne sais pas trop ce qu'on peut faire (j'avais pensé à distribuer des bracelets fluos que l'on sort durant tel chanson, mais voila les gens seront là pour Danko Jones donc pour des projets "plus grands" il faut attendre qu'ils viennent en groupe principal...)

Il faut qu'on sorte de l'ordinaire et toute proposition est la bienvenue
Faites nous part de votre imagination What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:56

Ou alors avant qu'ils montent sur scène on gueule tous le refrain de Sons of Apathy pour montrer qu'on connait et qu'on est là pour eux (puis si on veut s'la jouer pros on fait des choeurs itout What a Face)
Ou alors on tente de trouver un projet sur une chanson ... encore faut il trouver sur laquelle et quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:03

Nolan. a écrit:
Ou alors on tente de trouver un projet sur une chanson ... encore faut il trouver sur laquelle et quoi bounce

Tu entends quoi par "projet"? un exemple à nous proposer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:12

Isabelle a écrit:
Nolan. a écrit:
Ou alors on tente de trouver un projet sur une chanson ... encore faut il trouver sur laquelle et quoi bounce

Tu entends quoi par "projet"? un exemple à nous proposer? Smile

Hmm nan justement doù mon "encore faut il trouver sur laquelle et quoi"
Après c'est vrai vu qu'ils sont que la première partie ... ça peut etre plus compliquer dans le sens où on sera pas exactement combien seront la pour YG principalement =/
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:15

Oui c'est ça le problème .. Mais si on se débrouille pour que les fans de Young Guns occupent les premiers rangs, alors là il y'aurait moyen de faire quelque chose dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Katy

Katy


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:24

Je trouve que tenter de chanter le refrain d'une des chansons avant qu'ils montent sur scène est une bonne idée personnellement.
Et même si il y a peu de gens pour Young Guns, on ne doit pas se décourager Smile, et montrer que même en petit comité, on peut faire quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:00

Ok j'ajoute à la liste des idées Wink

ou alors ma soeur propose comme Nolan de faire quelque chose pendant une chanson ... du genre qu'on sorte tous un bracelet lumineux ou quoi ...
Mais vous ne pensez qu'il faudrai plutot faire ça quand le groupe viendra en tête d'affiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:41

Non non faut pas l'appeler Nolan !! Faut l'appeler Megalish ! What a Face

La chanson pourquoi pas mais PITIEEEEEEEEE pas pendant l'intro !!!!
J'en garde un mauvais souvenir plus a la fin je pense pour le rappel et en yaourt ils adorent ca x)
(hein Magali mdrr What a Face)

& sinon pour le tete d'affiche je pense que la le groupe se doutera qu'on est la pour les voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:47

Midnight. a écrit:
Non non faut pas l'appeler Nolan !! Faut l'appeler Megalish ! What a Face

La chanson pourquoi pas mais PITIEEEEEEEEE pas pendant l'intro !!!!
J'en garde un mauvais souvenir plus a la fin je pense pour le rappel et en yaourt ils adorent ca x)
(hein Magali mdrr What a Face)


MDRRRRRRR
Nan nan pas Megalish What a Face
Ah nan pas pendant l'intro c'est juste le truc horrible ça !!
Mais genre une fois tous rentrer avant que le monsieur fasse le signe avec la lampe torche comme quoi ça va commencer (si certaines voient de quoi j'veux parler x) ) .
Pourquoi faut que tu m'rappelle les moments douloureux ? Pourquoi ? J'ai trop été griller sur ce coup là x)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:03

MDRRRRRRRRR je suis vraiment désolée tu veux que j'énonce un moment douloureux pour moi ? le passage avec Simon peut être ? Rêve !

Ouais mais le soucis du "avant que le mec allume sa lampe torche c'que jsuis SUR qu'ils resteront a chanter meme pendant l'intro jusqu'au tapement de Gustav sur le torse & le p'tit saut =/
& ca gachera l'intro !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:08

Midnight. a écrit:
MDRRRRRRRRR je suis vraiment désolée tu veux que j'énonce un moment douloureux pour moi ? le passage avec Simon peut être ? Rêve !

Ouais mais le soucis du "avant que le mec allume sa lampe torche c'que jsuis SUR qu'ils resteront a chanter meme pendant l'intro jusqu'au tapement de Gustav sur le torse & le p'tit saut =/
& ca gachera l'intro !!! Sad

J'sais pas pourquoi mais en lisant ça, ça m'a fait marrer What a Face
J'l'ai encore fait aujourd'hui, j'me fais pitié, même quand j'écoute de la musique j'm'amuse à l'imiter now T____T
Ou alors on le chante mais vachement en accélérer comme dans les dessins animés What a Face hmpf maggle ><
Tu sais quoi on montera sur scène si les autres continuent de chanter, et on ira coller nos têtes sur les amplis comme ça obliger on entendra quand même l'intro =D *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:20

MDRRRR OK What a Face
Non mais si j'en vois une qui chante pendant l'intro j'lui éclate sa gueule contre l'ampli What a Face 'ttention, j'suis une folle furieuse !! x)

Mais j'pense quant meme qu'au rappel c'est mieux. Mais ca n'engage que moi What a Face

(j'ai haaate de te voir le re-imité sérieusement x'DD ca me manque la les mouvements de tete & le tapement comme dans l'eurostar x)
Mais plus serieusement c'qui me manque le plus c'la tete de Ben quant son "copaiiin" Gus taper sur les tambours là :'D ils étaient trop choumiiiii fiouuuu j'veux y retourné bordel a cul de pompe a merde meuf !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:30

MDRRRRRR x'D
T'inquiète j'te le re-imiterais quand on se reverra What a Face
Han mais imagine ça devient un tic après, genre j'me balalde dans la rue et soudainement j'me fratte le torse et balance la tête oO' !
Rhan oui trop choumi, genre "oue c'est mon copain, j'suis trooop fier de lui " What a Face
Ahlala j'étais trop sur le cul n'empeche c'est assez impressionant comment Gus' tambourine clown
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:36

MDRRR on est HS What a Face
Mais tant pis je repond & on arrete x)

Bah quant Gus tambourine ya un peu tout son corp qui tambourine avec lui x) il tape des deux pieds en rythme itout & pendant ce temps John fait son solo Simon & Fraser font des hochement de tete synchronisé & Ben souri en voyant son copaiiiin faire comme lui What a Face

Ai-je dis que ca me manquer ??? Non ? Alors ca me maaaaaaanque !!!!!

Mais ca ils le feront probablement pas a Paris :'( Ils feront pas toute la setlist donc p'tete pas de tambours Sad

On verra
SINON je maintient :
PENDANT LE RAPPEL !!

Mon avis toujours clown
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:48

MDRR j'avoue x'D
Mais le rappel ? De Young Guns ? Nan parce qu'ils en avaient pas fait à Milton et vu que c'est la première partie ...
En tout cas c'qu'est sur c'est que faut qu'on soit tous méga réactif, j'parle pas de crier comme des gorets dès que Gus' va parler ou qu'ils vont faire un truc nan nan, mais qu'on participe bien tout du long, que quand ils rentrent chez eux ils s'disent "Putain Paris c'était bon " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:58

Justement c'est ca le truc.. si ils voient qu'on chante ils remonteront sur scène même si c'pas pour chanter.. juste pour remercier x)
Ils seront touché What a Face
Ou bien pendant qu'ils rangent le matos Smile


J'oser pas le dire mais ca m'perturbe : il manque un r au titre clown
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

Nolan.


Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2010

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:04

Oue pendant le rangement du matos c'est une bonne idée =D . Sachant que c'est toujours eux qui débarassent leurs trucs ...Et au moins personne ne piétinerait sur l'intro x)

Mdrrr t'as l'oeil dis donc What a Face
Pourquoi ce "R" oublié me fait penser à l'indien de l'hotel à Luton ? oO'
Bon allez on est des gentilles filles stop HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:18

MDRRRRRRRRRRRRRR je t'avoue que la.. j'en sais rien x'DDD

Oui voila BREF alors pour en conclure.. voila Smile
x)
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:37

Je ne pense pas qu'il y va y avoir un rappel vu que c'est la première partie ...
Mais on peut toujours essayer Wink

Et pour le "r" manquant, je vais essayé de régler ce problème mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:52

J'ai dis pendant le rangement de matos.. lol
ils seront tous sur scène sauf Gus mais il remontra surement si ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:13

Ok ça me parait bien Smile
Et la banderole on la fait?
Pas obligé qu'elle fasse toute la rangé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:35

Moi j'trouve ca cucu mais encore une fois ca n'engage que moi What a Face
& le coup du rangement de matos aura beaucoup moins d'interet.. enfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010   Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des Concerts d'octobre-Novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée Française Octobre - Novembre 2010
» Tournée Européenne w/ Danko Jones en Octobre/Novembre.
» Reading 2010
» NME festival 2010
» Une tournée aux Uk durant Nov/Dec 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG GUNS FRANCE :: Young Guns Streat Team! :: Missions-
Sauter vers: