| Aviez vous déjà vu ces photos? | |
|
+3Becky fannyschneider Isabelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isabelle Admin
Messages : 128 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Aviez vous déjà vu ces photos? Lun 2 Aoû - 13:41 | |
| Topic pour les photos que l'on pensait inconnues, uniquement, sinon, si elles sont nouvelles, créez un nouveau sujet | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 96 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 38 Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Sam 12 Mar - 0:52 | |
| comment se fait il qu'il n'y ai pas une seule photo du groupe ici.... ça va pas ça, en tant que fangirls qui s'assument (ou pas) va falloir faire nos stalkers à photos ^^ J'en met deux trois (4, 5, 6) histoire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle là parce qu'elle est fun ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous trouverez des photos en pagaille sur ce tumblr aussi tumblr enjoy Edit : Je sais pas si c'est le bon topic mais vu qu'il n'y a pas de photos dedans, je me dis qu'elles sont forcément inconnue du forum, même si les gens les ont déjà vues, enfin bref je me comprend c'est l'essentiel héhé | |
|
| |
Becky Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Far away from London!
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Sam 12 Mar - 20:11 | |
| J'connaissais pas la dernière! Je l'aime ♥ | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Sam 12 Mar - 22:15 | |
| merci Fanny !! La dernière est énorme oui ! Et la première en jette ! J'en ai trouvé pas mal, je les posterai quand je serai de retour sur mon ordi | |
|
| |
MxLoowra
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Dim 13 Mar - 22:38 | |
| Hontes a eux ils gâchent des bières x) non mais la dernière est Wouahhh < 3 | |
|
| |
fannyschneider
Messages : 96 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 38 Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Dim 20 Mar - 22:37 | |
| allé en mode photo du dimanche pour se marrer un coup ^^ attention dossier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parce que les expérimentation capilaires ça n'a pas de prix | |
|
| |
Stellou
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Lun 21 Mar - 0:42 | |
| Nonnnnn Fanny tu as osééééééé !!!!!!!! John est méconnaissable sur les deux premières oO !!! Et Simon sur la deuxième WTF ? je le reconnais même pas !! John non plus d'ailleurs ! C'est vraiment eux ??! Et Gus, très belle chemise a petit carreau blanc et rouge ! | |
|
| |
CallMeBo
Messages : 26 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Lun 21 Mar - 2:48 | |
| Roh la bande de cheveulu sur la seconde XD | |
|
| |
Becky Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 03/08/2010 Localisation : Far away from London!
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 19:41 | |
| John qui sourit ça n'a pas de prix! ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fannyschneider
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 20:08 | |
| Je viens de voir ça, c'set quoi l'histoire, john c'est le mec qui fait tout le temps la gueule donc quand il sourit c'est priceless lol ?? | |
|
| |
Becky Admin
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
MxLoowra
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 20:15 | |
| ahhhh ce sourire à la signal blancheur trop canon Rohhhh lalala les cheveux comme ça , ça devrait être proscrit Mdr | |
|
| |
Becky Admin
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 20:18 | |
| Il me fait penser à Ryan d'ATL XD | |
|
| |
MxLoowra
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Mar 22 Mar - 20:21 | |
| Trop ! Je préférerai que ça soit eux qui fassent les pub qu'on voit à la TV Je veux leurs sourires * . * | |
|
| |
Midnight.
Messages : 117 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 32 Localisation : Orléans [45]
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? Dim 1 Mai - 17:04 | |
| - Stellou a écrit:
- Et Simon sur la deuxième WTF ? je le reconnais même pas !! [/size]
C'est normal c'pas lui Par contre si c'est John - Becky a écrit:
- Il me fait penser à Ryan d'ATL XD
[soze=10]ah.. connais pas [/size] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviez vous déjà vu ces photos? | |
| |
|