Kuro-Chan
Messages : 98 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : (64)
| Sujet: All our Kings Are Dead : GOLD EDITION Mar 5 Juil - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nos YG nous ont concocté une réédition de leur album, mais en version Gold, qui sortira officiellement le 11 juillet (mais dispo en pre-order !) ! GOLD, mais qu'est ce que ça veut dire ?!? Et bien, tout simplement, on y retrouvera les même chansons que sur AOKAD version "normal" mais avec, en plus, pleins de bonus vidéo, voilaaa ! ENJOY Amazon & Play | |
|
fannyschneider
Messages : 96 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 38 Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')
| Sujet: Re: All our Kings Are Dead : GOLD EDITION Dim 31 Juil - 12:51 | |
| leur petit documentaire déchir en tout cas, ils ont toujours des trucs intéressant à dire, ça change des reportages bidons sur les groupes à la télé. Au fait qui as participé au concours photo pour recevoir une carte postal de thailand qui aura le courage de venir poster sa photo?? Allé soyez pas timides!! | |
|
Kuro-Chan
Messages : 98 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 30 Localisation : (64)
| Sujet: Re: All our Kings Are Dead : GOLD EDITION Lun 29 Aoû - 21:57 | |
| Je l'ai acheté à Londres la semaine dernière et il est GENIAL !!! Franchement c'est un investissement que je ne regrette pas ! Personnellement, je n'ai pas participé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All our Kings Are Dead : GOLD EDITION | |
| |
|