YOUNG GUNS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:33

J'ouvre un topic pour vous faire une petite review de la prestation du groupe au hub fest où certaines d'entre nous ont eu la chance de les voirs ^^.

Bon je suis assez nul pour les compte rendu, je vous préviens.

Commençons par le commencement : En bonne françaises folle que nous sommes, le dimanche, nous nous pointames à... 6h30 du mat devant le festival (7h00 pour moi je suis un peu plus saine d'esprit que les 4 autres...) lol! Pour avoir une chance de choper un wirstband pour les dédicaces organisées par Macbeth!! Et ben ça valait là peine de poirreauter des plombes dans le froids, c'est moi qui vous le dis. Et puis attendre comme des glandues dans des sacs poubelles pour se protéger du vent et de la pluie (angleterre oblige), dans la joie et la bonne humeur ça n'a pas de prix I love you .

Donc 15h00 dédicaces avec le groupe. Leur manager nous a bien affichées direct : "c'est 5 là viennent de France!!" réaction du groupe "oh cool!!", "elles se sont pointées à 6h30 du mat devant les portes du festival" ".... mais vous avez rien à faire de vos vies lol?" XD #EpicFail !! mais c'était bien drole. Ils étaient super gentils et dispos (j'étais un peu impressionnée pour ma part, du coup j'ai pas réussi à aligner plus de deux phrases young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 1109304676 ça vaut le coup d'être presque bilingue...).

voila notre petit souvenirs young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 1468157981

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques photos du groupe pour vous young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 420078411

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on leur a aussi demandé quand est ce qu'ils passeraient en France du coup et ils nous on parlé d'une possible date vers la fin de l'année (mais ne nous emballons pas wait & see ^^).

Ensuite, la chance continue de nous sourire. On sort des dédicaces et là, problème technique, à cause du vent, il faut renforcer la structure de la scène qui manque de s'envoler (oui oui il y avait beaucooooup de vent. Cf. tweet de ben après le festival :
Citation :
bengunsuk Ben Jolliffe
Liverpool you were amazing and very windy. Thought I was gonna blow off stage.
)

du coup, tout le monde se fait dégager de la barrière et se voit obligé de reculer. Du coup, lorsqu'ils ont fait ravancer les gens après leur check up technique, nous nous somme retrouvée au premier rang ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pied (bon moi j'était au deuxième rang, du coup j'ai un peu du lutter pour ma vie mais c'était fendard). Et va y que Gus vient chanter pile au dessus de nos tête au moment de prendre son bain de foule (oui oui je peux même vous dire que c'set un être humain qui va chez le dentiste, j'avais une vue imprenable sur ses plombages young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 2524151128 ).

Enfin blague à part, super concert, même si un peu court (30 minutes, festival oblige). POur la set list ça donnait à peu près ça :

D.O.A
Stitches
Crystal Clear
Daughter of the sea
Winter kiss
Weight of the world
Element

J'en oublie peut etre une, j'ai une mémoire de merde! Et désolé, je n'ai pas fait de photos pendant le concert, j'ai préféré profiter de chaque secondes ^^. Mais voila quelques liens avec des images sympas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
photos officielles du festival

En conclusion, super journée, super concert, bonne ambiance, et une météo qui déboite (ou pas young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 3063782546 ) Vivement leur prochain concert et le prochain Road Trip avec les potes!!

PS : je sais qu'on est sur le forum de Young Guns mais je vous conseil d'aller écouter the king blues, ce groupe déboite!!! Ils ont joué jsute avant Young Guns et cétait de la grosse balle!! et le chanteur est adorable. Plus dispo pour les fans que lui tu meurs, il a du passer une bonne demi heure en dehors de la zone de dédicace pour faire des photos avec tout le monde et signer des autographes. Gros gros coup de coeur. En plus leur music est mortelle young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 336913281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:22

Que dire que dire... Super festival, super bien placé, super groupes, super performances, super mémoire de tout les membres x)
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 14:44

Midnight. a écrit:
Que dire que dire... Super festival, super bien placé, super groupes, super performances, super mémoire de tout les membres x)

hey hey ^^ on a du se croiser alors!! c'est couillon si on avait su qu'il y avait d'autre français(e) on aurait pu se retrouver. La prochaine fois faudra qu'on pense à ouvrir un sujet plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Kuro-Chan

Kuro-Chan


Messages : 98
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : (64)

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32

Epic face de la part de notre Simon sur les photos !!
En tous cas, ça avait l'air dément, contente pour vous les filles et merci pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:47

fannyschneider a écrit:
Midnight. a écrit:
Que dire que dire... Super festival, super bien placé, super groupes, super performances, super mémoire de tout les membres x)

hey hey ^^ on a du se croiser alors!! c'est couillon si on avait su qu'il y avait d'autre français(e) on aurait pu se retrouver. La prochaine fois faudra qu'on pense à ouvrir un sujet plus tot ^^

Oui oui on a surement dut se voir (à voir la photo on était pas très loin Smile) la prochaine fois oui x)
merci pour la review j'aime pas en faire pour ma part.. j'sais pas les faire donc j'dirais juste que le powerfest c'était super cool mais Gus en blond.. non non !!
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:39

MDR a ouais t'as eu droit à la découverte de son délire capillaire young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 3063782546 Du moment que la musique et la présence son là c'est le principal. Vivement les prochains concerts qu'on puisse enfin se croiser en chaire et en os young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 420078411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:25

fannyschneider a écrit:
MDR a ouais t'as eu droit à la découverte de son délire capillaire young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 3063782546 Du moment que la musique et la présence son là c'est le principal. Vivement les prochains concerts qu'on puisse enfin se croiser en chaire et en os young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 420078411

Oh que oui j'y ai eut droit... huh. Et toujours aussi bavard mais bon x) on s'croisera probablement a la prochaine tournée oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011   young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
young guns au hub fest - liverpool - 22 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOUNG GUNS TOURNEE EUROPEENNE 2011 + PARIS
» Young Guns @ Bring The Noise (Février 2011)
» Young Guns
» le twitter de young guns
» The Toilet Circuit: Young Guns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG GUNS FRANCE :: Young Guns :: Les Concerts-
Sauter vers: