YOUNG GUNS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 une lilloise de plus :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JulieAsh

JulieAsh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:42

Bonjour (Bonsoir) à tous Smile

bon alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais quand faut y aller faut y aller hein alors j'vais faire de mon mieux, promis !

Je m'appelle Julie, je suis du Nord (je vis à Lille pour les études mais sinon je suis de la région de Dunkerque ^^) et j'ai 19 ans.
J'ai édcouvert Young Guns hmmmm en début d'année, vers le mois de janvier 2010. et je les ai vu à Londres le 8 ou le 9 février 2010, au HMV next big thing (au Relentless Garage) et j'avoue que c'était une très bonne surprise Smile

sinon je suis une fan de Placebo, Indochine, Muse, Expatriate, Mylène Farmer.... pfff de beaucoup de choses enfait ça serait très très long, et de beaucoup de choses variées pas seulement du rock quoi ^^

bref hmm que dire d'autres ? vous pouvez me poser des questions non ? ça sera plus simple et plus sympa Wink

a bientot tout le monde
xx


Dernière édition par Emotional-Retard le Dim 8 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : France

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:00

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertakeusalive.skyrock.com
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:15

Bienvenue chère voisine Lilloise:D

Tu fais quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:24

Oh tu étais au relentless garage Very Happy et c'était le 8 lol
Au kerrang aussi?
T'étais placé où?
Trop de questions lol

Bienvenue quant même Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulieAsh

JulieAsh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:37

Merci à tous Smile

Isabelle : cette année j'étais en prépa Hypokhagne lettres et sciences sociales, et la à la rentrée jpense aller en fac, en double cursus à Lille 3 pour faire un LCE anglais et licence culture et médias.
Et toi tu fais quoi sur lille ? Smile

Midnight : non je n'étais pas au kerrang, je les ai seulement vu au relentless ^^ et euh j'étais sur la droite quand t'es face à la scène et pas trop loin x) c'est pas très précis mais bon. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Admin
Isabelle


Messages : 128
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 31
Localisation : Lille

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:00

Moi je viens d'avoir mon Bac donc l'année prochaine je vais à la Catho en licence -Médias, Culture et Communication- Very Happy

Je ne savais pas que tu pouvais faire un double Cursus à Lille 3 :O ça doit etre bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:11

Lol ok Smile
Premier rang vers le milieu/droite (là où Gustav est "monté" sur la barrière de la fosse)
Que de bons souvenirs au Relentless Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becky
Admin
Becky


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Far away from London!

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:07

Welcoume!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dont-Tell-Me.tumblr.com
JulieAsh

JulieAsh


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

Me voilà de retour sur le forum...
bon ok je n'avais posté que deux messages, j'espère être un peu plus active cette fois Smile
ha et j'ai changé de ville, je vis maintenant à Lyon mais espère revenir à Lille bientôt
voilà voilà merci pour votre accueil la dernière fois et j'espère à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lilloise de plus :) Empty
MessageSujet: Re: une lilloise de plus :)   une lilloise de plus :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une lilloise de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG GUNS FRANCE :: Young Guns Streat Team! :: Présentations-
Sauter vers: