YOUNG GUNS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
+2
Katy
Becky
6 participants
AuteurMessage
Becky
Admin
Becky


Messages : 81
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Far away from London!

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:47

Présentation des Admins

Rebecca
J'me présente! Rebecca, créatrice de la streat team officielle de Young Guns (Dont ce forum fait maintenant partie) xD! Et Admin de ce forum xD.
J'ai 17 ans et je vis dans le sud est de la France entre Toulon et Cannes, j'ai connu Young Guns depuis fin 2009 et jen suis directement tombée amoureuse!

J'écoute beaucoup d'autres groupes comme Mcfly, All Time Low, Blink (*__*), My chemical Romance, 30STM, Paramore, Boys Like Girls, All american rejects, Twenty Twenty et pleins d'autres...

J'ai vu Young Guns en concert en Avril avec Madina Lake et ils étaient tout simplement extraordinaires!

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Isabelle
Bonjour tout le monde moi c'est Isabelle, je vis à Lille et j'ai bientot 18 ans.
Tout comme Rebecca je suis tombée amoureuse de ce groupe et cela depuis la première écoute Smile
J'écoute beaucoup Lostprophets, The Blackout, 30 STM, YMAS, MCR, The Used, Aiden ...

Voila Very Happy[u]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dont-Tell-Me.tumblr.com
Katy

Katy


Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:13

Pour ma part, je m'appelle Katy, j'ai 17 ans et je vis dans l'ouest de la France près d'Angers !
Comme nous toutes, tous, ici , Young Guns fait partis de mes groupes favoris .
Pour ce qui est de la musique en général, j'écoute beaucoup de My Chemical Romance, Mcfly, Good Charlotte, 30 Seconds to Mars, Queen, One night Only, et beaucoup d'autres encore !

J'ai un gros coup de coeur pour l'Angleterre aussi, moi et Rebecca venons d'ailleurs de rentrer de Londres où nous avons passer 4 jours géniaux ! D'autres personnes comme nous? Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.

Midnight.


Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Orléans [45]

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:01

Katy a écrit:
J'ai un gros coup de coeur pour l'Angleterre aussi, moi et Rebecca venons d'ailleurs de rentrer de Londres où nous avons passer 4 jours géniaux ! D'autres personnes comme nous? Smile
PRESEEEENTE Very Happy

Hum.. Pardon.
Non oui, d'autres personnes sont comme vous sauf qu'on est rentré y a 2 s'maine après 1 semaine
On aiiime l'angleterre & tout ses groupes :')

Bref c'est tout What a Face
*jesors* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider

fannyschneider


Messages : 96
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38
Localisation : marne la valléé (ouais Paris quoi -_-')

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:19

Midnight. a écrit:
Katy a écrit:
J'ai un gros coup de coeur pour l'Angleterre aussi, moi et Rebecca venons d'ailleurs de rentrer de Londres où nous avons passer 4 jours géniaux ! D'autres personnes comme nous? Smile
PRESEEEENTE Very Happy

Hum.. Pardon.
Non oui, d'autres personnes sont comme vous sauf qu'on est rentré y a 2 s'maine après 1 semaine
On aiiime l'angleterre & tout ses groupes :')

Bref c'est tout What a Face
*jesors* Arrow

Présente y tout, vive l'angleterre, vive les concerts en angleterre, vive la London pride (bière qu'on ne trouve qu'à Londres I love you et qui déboite). Vivement des RT UK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fannyschneider.com
Justine

Justine


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : France

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:11

J'adore aussi l'Angleterre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertakeusalive.skyrock.com
MxLoowra

MxLoowra


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 29

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:59

Citation :
J'ai vu Young Guns en concert en Avril avec Madina Lake et ils étaient tout simplement extraordinaires!
Ils étaient tellement magnifique à ce concert ,c'est d'ailleurs là où j'ai eu un vrai coup de coeur pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : France

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:54

MxLoowra a écrit:
Citation :
J'ai vu Young Guns en concert en Avril avec Madina Lake et ils étaient tout simplement extraordinaires!
Ils étaient tellement magnifique à ce concert ,c'est d'ailleurs là où j'ai eu un vrai coup de coeur pour eux Very Happy

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertakeusalive.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Admins   Présentation des Admins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aud' presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YOUNG GUNS FRANCE :: Young Guns Streat Team! :: Présentations-
Sauter vers: