YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D

AuteurMessage
Midnight.

MessageSujet: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Lun 2 Aoû - 23:52

Bonjour/bonsoir Smile

Je m'appelle Solène mais je préfère So' (ou Sowleyna si vous êtes anglais What a Face non non ou pas !) j'ai 18 ans dans 10 jours & j'habite à Orléans Smile
Euh j'aime la musique les concerts la photographie (quant j'ai un appareil) & voyager.

Je connais YG depuis Octobre 2009 & bon j'vais pas dire que j'adore ce qu'ils font parce que.. ca tombe sous le sens =/
Je les ai vu 9 fois en concerts (dont 8 avec Magali) & samedi d'y a deux s'maines ils nous ont dit qu'ils avaient des projets en France & nous ont promis que la prochaine fois ce serait eux qui viendraient à nous (en France) & pas l'inverse, alors ca fait plaisir & on attends impatiemment leur dates :')

Sinon je gère la ST d'Artist vs Poet & de Francesqa & j'aime indéfiniement All Time Low, AAR, Cartel, The Maine, Mayday Parade, (bon avp & francesqa) The Blackout, The Audition, Cash cash, Every Avenue, Canterbury, There for tomorrow, Breathe Carolina... & beaucoup d'autres

Voilà en gros Smile
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan.

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:07

Bienvenue toi What a Face
*pars en courant*
Isabelle
Admin

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:35

Bienvenue à toi Very Happy

Mais ou vous trouvez le temps et l'argent pour aller les voir? :O
Vous en avez de la chance
Voir le profil de l'utilisateur http://younggunsfrance.forumsactifs.net
Midnight.

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:40

Bah la semaine dernière c'était nos vacances donc ca compté comme un voyage
& sinon.. économie & beaucoup de concession pour ma part >.<

& quant on aime on ne compte pas surtout vu ce qu'ils nous donne en échange :')

Merci Smile
Isabelle
Admin

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:44

Vous en avez de la chance !!
Moi vu que je viens de finir le Lycée je vais enfin pouvoir faire comme vous et bouger pour voir les groupes Very Happy j'ai Hate !!
Justine

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:45

Bienvenue ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://nevertakeusalive.skyrock.com
Midnight.

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 0:49

C'est pas d'la chance, on s'en donne les moyens Smile
C'est plus du courage j'dirais x)

& merci Justine Smile
Isabelle
Admin

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 1:05

Oui c'est vrai que c'est plus du coourage Smile

Mais comment vous faites pour les cours? vous y allez juste pendant les vacances?
Midnight.

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 1:12

Pour les Kerrang j'ai loupé 1 jour & demi vu qu'après j'était en vacances pour You Me aussi du coup
Pour Madina Lake j'étais aussi en vacances (ok la c'était d'la chance x)) & en fait oui pour Young guns j'ai donc loupé qu'un jour & demi parceque sinon c'était pendant mes vacances x)

Sinon j'ai loupé 1 jour de cours pour TBO & 1 pour AAR l'an dernier (& en 2009 & en 2008 pour TH & en 2007 aussi)

A partir du moment ou on arrive a tout géré ya pas de soucis mais faut dire que les fans anglais sont pas toujours très tendre avec les étrangers, & ils ont tous beaucoup de stéréotypes sur les Français & du coup.. bah voila quoi What a Face mais bon on est blindés à ce niveau là :') & puis y en a des gentils aussi (heureusement)

3615 ma vie OFF !!
Isabelle
Admin

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 1:25

Des stéréotypes de quels genres?

C'est vrai que les fans anglais sont connus pour etre assez méchants .. et meme entre eux
Midnight.

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   Mar 3 Aoû - 2:01

Bah déja les anglais en generale pense qu'on achete du pain 5 fois par jour qu'on mange que ca (pain + fromage) apres niveau fan anglais je sais pas trop c'qu'ils pensent mais je sais que notre amis le chauffeur de bus nous a dis lui meme que les jeunes anglais était bourré de préjugés. Ils te regardent de haut itout itout mais bon OSEF a vrai dire on vient pas en UK pour eux ni pour se faire des potes Smile
On y va pour s'éclater a des concerts de groupes qu'on aiment & bizarrement ya souvent que les groupes qui sont content de voir des francaise & ca énerve les anglais What a Face

Mais voilà les anglais gruge tres tres TRES facilement & ils se sente vexé quant tu les gruge toi meme alors que tu les a prevenu quoi, comme a Salisbury.

Enfin on est plus a ca pres Smile personnellement on en rigole & de toute facon on les reverra probablement jamais donc bon Smile on profite What a Face & ca me manque Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D   

So' is in da plaaaaace (encore une fois) :D
Page 1 sur 1