YOUNG GUNS FRANCE

La Streat Team Française du groupe Young Guns!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites suggestions...

AuteurMessage
Kuro-Chan

MessageSujet: Petites suggestions...   Mer 27 Avr - 21:12

Heyy !

Bon voilà maintenant que j'y suis faut y aller (SOS phrase inutile). Je pense que je ne suis pas la seule à avoir remarqué que le forum était un peu mort ces temps ci... ATTENTION, je ne dis pas ça méchamment, ni pour critiquer les admins, non, non et non !! C'est juste que j'ai envie de venir en aide le plus possible à la French team du merveilleux groupe qu'est Young Guns!

Voilà, alors je me disait que :
- En premier lieu, on pourrait refaire un peu l'esthétique du forum, pour lui donner un coup de jeune; soit on organise un concours de header; soit je peux contacter des personnes qui seraient ok je pense pour en faire un!
- Il faudrait organiser des missions pub sur tout les réseaux sociaux. Du genre essayer de faire passer #YoungGunsFrance en TT FR sur Twitter, faire une banner à diffuser sur Tumblr; demander aux fans de créer des topics Young Guns sur les autres forums qu'ils côtoient ou du moins de lier la Team si le topic existe déjà...
- Il faudrait que les membres du forum s'investissent bien dans publication de photos, de vidéos etc, et oui, c'est ça qui attire !!
- Par rapport au corps administratif, vous pourriez envoyer un mail sur les nouveauté à tous les membres pour les re-fidéliser etc.

Enfin voilà, ce ne sont que de menues idées, il faudra évidemment trouver pleins d'autres, améliorer celles-là et surtout leur donner vie !!

Bises,

KEEP CALM & LISTEN TO YOUNG GUNS king
Revenir en haut Aller en bas

Petites suggestions...
Page 1 sur 1